Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]

Aller en bas 
+3
'Mi
ADMINISTRATION
Kaka
7 participants
AuteurMessage
Kaka




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:06

COUCOU A TOUS!
Pour ceux d'entre vous qui sont au courant ou en maque d'information, la journée VACS est bien maintenu le dimanche 26 aout.
Vu le temps incertain qui s'acharne depuis quelques mois, nous sommes en vu de proposer une alternative autre que le beach volley qui était prévu à la base.
La journée se déroulera donc au bowling de Savigneux. Au programme : rendez-vous à 11h à la salle des sports, puis arrivé au bowling, un apéritif vous sera offert, suivra un buffet qui comprendra le vin et le café. Une fois, tous ça bien digéré, il vous restera plus qu'a enfilé une joli paire de basket et filer sur les pistes pour une partir de bowling.
De plus, en cas de soleil persistant (on ne sait jamais!!!) nous pourrons passer la fin d'après midi à l'étang de savigneux donc: sont les bienvenus :ballons de volley, boules de pétanques, lunettes de soleil etc...
En comptant sur votre présence à tous...

PS: Comme convenu participation de 3 euros par personne à remettre à Cecile

PS2: Pour tous les déçus du beach, pas de panique, ce n'es que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Bowling   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Salut,

J'espère que vous avez pensé à prendre quelques photos.

Vous pouvez les insérer dans le forum, où si vous ne savez pas comment faire, envoyez les moi et je m'en chargerais.

Alors c'est qui qui a gagné???????????????????


Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
Kaka




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:41

Hey salut la vacancière!
bon ben le gagnant je croi bien que c'était Romain mais pas sur par contre ce qui est sur c'est que émilie n'est pas faite pour le bowling.........!!!!!!! Laughing
biz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Eh ben oui j'avoue tout : je suis nulle au bowling   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:07

Désolée pour mon équipe

je sais que j'ai contribué fortement à notre perte pale

bien que Dinette ait bien failli me devancer !

en tout cas tres bon dimanche, ça fait plaisir de commencer la saison comme ça.

Bonne rentrée à Tous et à Toutes

- 'Mi -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

Excellent petit apéro,repas et partie de bowling dans une bonne ambiance.
Merci au club pour tout ça et à bientôt à l'entrînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Excellente journée   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

Carrément que cette journée était bien! J'ai passé une excellent journée en votre compagnie, je suis très heureuse de faire partie de cette équipe et dans ce club!!! Et comme le dit Emilie, ça fait plaisir de commencer une saison ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: journée du 26 AOut   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Coucou à vous tous,

Merci encore au club pour cette petite journée c'était bien sympatique !!!
Voila je vous dis à vendredi ... pour la reprise de l'entrainement (je serais peut-être un peu à la bourre -car je suis en réunion et non pas car je veux éviter le premier entrainement- !!! lol!
A vendredi
@ +
Marion
Revenir en haut Aller en bas
baba

baba


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: super jounée dimanche 26 juin!!!!!   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42

sunny UN GRAND MERCI AU CLUB et à tous ceux ki etaient présents dimanche à la journée bowling, pétanque, volley... lol c'était super, on a passé de bons moments, contents de se retrouver!! Very Happy VIVE le VACS et bisous à toussssssss

flower Baba flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]   [b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]JOURNEE VACS DIMACHE 26 AOUT PLUS DE PRECISION...[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montbrison-Vacs
» Villars - VACS
» Vacs - Feurs
» Vacs-Case
» Feurs-VACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Bureau :: Réunions, notes, événements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser