Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les résultats??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Les résultats?? Empty
MessageSujet: Les résultats??   Les résultats?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:35

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien depuis le temps.

Des douleurs au dos et des contractions m'empêchent de venir vous rendre visite pour le moment. Rien de grave mais il me faut du repos.

Alors, quels sont les résultats du week-end??? Si quelqu'un voulait bien me faire un petit compte rendu des 2 matchs, ce serait très cool.

J'espère vous voir très vite.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Les résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Les résultats??   Les résultats?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

Défaite 3-0

Je peux te donner un petit résumé du match mais pas du troisième set parce que malheureusement j'ai du partior faire mon inventaire!!! LooL!
Je dirais que le 1er set a été très décevant, les filles n'ont pas réussi à rentrer dans le match, notre jeu est trop facile à déceler et contre des équipes très bien installé en défense on se fait avoir. Beaucoup de problème à varier le jeu et à jouer intelligemment. Beaucoup de problème aussi sur le placement. Et GROS problème encore c'est de parler!!! D'ailleurs je vais sévir à l'entrainement parce que c'est inadmissible (seul Pauline parlait!!!)
Sur le deuxième set, ça allait mieux et ce qui a manqué c'est la diversité du jeu encore et toujours: les attaques sont toutes au même endroit!!

En tout cas dans l'ensemble et sur le bilan des maths de ce début de l'année je dirais qu'il manque beaucoup de HARGNE!! Et qu'on se repose trop sur nos acquis...
Après pour le dernier set, ben... A vous la suite!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
davidN°1




Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Les résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Les résultats??   Les résultats?? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:59

défaite 3/0 des garcons contre feurs 25/14 25/22 25/11
on était que 6 joueurs donc physiquement ca été dur.Sinon très bon match de tous avec a la clef un 100% au services et de bonnes receptions.Il nous manque plus qu'a nous lacher en attaques et une victoire arrivera bientot.
Une petite pensée a claude qui a une facture ouuverte du doigt mais qui était present pour nous coacher.
Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Les résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Les résultats??   Les résultats?? Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

Merci a vous 2 pour le petit débriefing.

Pour les garçons:
Tout d'abord bravo pour votre acharnement. En effet les matchs à 6 sont très difficiles physiquement et mentalement. Bravo également pour votre 100% réussite au service, c'est un très bon point. J'essaierais de venir vous voir pour votre dernier match à domicile samedi. Et une petite pensée pour Claude: rétablies toi vite

Pour les filles:
Je vois que vous traversez une période de doutes et de difficultés. Ne vous laissez pas avoir, je pense que chacune à besoin de se remettre un peu en question. Je me répète mais depuis le début de saison je vous conseille de modifier votre jeu. Ce n'est pas des paroles en l'air, si vous souhaitez progresser, ce passage est indispensable. Vous n'êtes plus des débutantes, il faut prendre des risques.

En conclusion, je vous souhaite à tous de prendre avant tout du plaisir à jouer ensemble. J'espère pouvoir vous faire un petit coucou très vite.

Bise et merci encore à Cess et David pour le petit résumé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les résultats?? Empty
MessageSujet: Re: Les résultats??   Les résultats?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser