Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche sponsors!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche sponsors!!! Empty
MessageSujet: Recherche sponsors!!!   Recherche sponsors!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:29

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui avec Graz nous sommes allé à la course aux sponsors, nous revenons très déçue parce que nous n'avons pas eu grand succès. Nous avons fait les entreprises de Sury pour l'instant. Et après s'être fait jeté par Mme Châtain (comme il se doit il faut bien le dire...), les autres n'ont pas été plus généreux. En gros nous arrivons trop tard parce qu'ils donnent déjà beaucoup aux autres associations! Je suis franchement heureuse d'habiter à Sury! Toutefois, malgré ces personnes là, j'attend un RDV avec le directeur du Super U, et de revoir M. Quiquandon. Nous devons aussi joindre certains sièges social qui ne se situent pas à Sury nottament celui de la Caisse d'épargne! ( Petite paranthèse: Le crédit agricole était prêt à nous financer les maillots malheureusement nous ne sommes pas à cette banque!). Nous devons retourner voir certains commerçants mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sponsors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser