Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe de la loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Coupe de la loire Empty
MessageSujet: Coupe de la loire   Coupe de la loire Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:30

Salut à tous,
J'ai regardé le planning qu'Emilie m'a envoyé et donc je peux vous annoncer que la salle est prise par le basket jusqu'à 19h donc je pense qu'on jouera après.
Je n'ai pas encore réussi à avoir un responsable mais je continue à m'y attacher et je vous donne plus de nouvelle dès que j'en aurais.
Bonne fin de semaine, à vendredi.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la loire   Coupe de la loire Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:35

Ben finalement le match aura lieu à 18h30 à la salle.
On a par contre un petit problème niveau arbitrage car les filles étant à pouilly, nous aurons pas grand monde donc si vous aviez des idées.
ciao et à demain soir à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la loire   Coupe de la loire Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

Coucou les GARS!

Juste un p'tit msg pr vous souhaiter bonne chance pr le match de demain, faites vous plaisir!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la loire   Coupe de la loire Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:07

Défaite 3/0 (25/20;25/19;25/9) contre la fouillouse.
Deux gros premiers sets de l'équipe où on a vraiment pris du plaisir avec un bon positionnement , un jeu simple et efficace, très très peu d'erreurs et une belle combativité sur tous les ballons.
A noter qu'au 2eme set on a tourné à 16/13 en notre faveur mais après la pression s'est fait ressentir et on a joué beaucoup moins relaché sur la fin de ce 2eme set.
Le 3eme set est quand à lui à vite oublié mais il est la cause à mon avis d'u mental défaillant dès qu'on prend une série de point au début et d'un physique bien entamé par les deux premiers sets.

Enfin pour mon véritable dernier match cette fois, on a vraiment pris du plaisir avec un bon esprit.
Continuez comme ça et l'année prochaine les succès seront là avec quelques renforts.
A noter un très bon échauffement aussi qui nous a permis d'être dans le match dès les premiers points.
Biz à tous et à la prochaine au tournoi.

Félicitation aux filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Coupe de la loire Empty
MessageSujet: Licences oubliées   Coupe de la loire Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:50

Bonjour, et encore bravo pour le match de Samedi, vous nous proposez une opposition meilleure au fil des matchs.

Nous avions par contre oublié les licences, et je dois avouer que la passoire qui me sert de cervelle a encore dysfonctionné hier. Je suis en train de me procurer les licences, et espère pouvoir vous faire passer les numéros de nos 6 joueurs dès aujourd'hui. Pas de panique, je ne vous oublie pas ^^

A très vite.

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la loire   Coupe de la loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipe Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser