Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:47

Salut les gars,

Alors tout d'abord bravo cheers pour votre 1er match, même si la victoire n'était pas au RDV, l'essentiel en ce début de saison est de trouver un équilibre et un esprit d'équipe.


Je souhaiterais avoir quelques explications concernant le déplacement du match d'hier. Car après discussion avec la présidente de l'OFVB, celle-ci m'a informé que le VACS a refusé de se déplacer samedi soir dernier (elle avait pu s'arranger pour la salle) pour cause de match de rugby.
Je n'ai pas eu la même version, alors je souhaite quelques éclaircissement, car si c'est le cas, il n'est pas normal que les filles aient été privée de leur entrainement.

Attention, je n'engueule personne, je sais qu'il n'est pas facile de satisfaire tout le monde, je veux juste que les choses soient très claires.

Ce qui me déplait c'est que le match était initialement prévu à l'extérieur,et du fait qu'il se soit joué à domicle, je ne suis pas certaine qu'en cas d'accident ou d'incident le club soit couvert par quelque assurance.

De plus le gardien n'a été prévenu que le jour même, alors que le match est prévu depuis 1 semaine.


Afin de prévenir de tout problème, j'ai établit un REGLEMENT concernant le déplacement des matchs, celui-ci est valable pour les 2 équipes:

Arrow 1) Le déplacement des matchs ne se fera qu'en cas de problèmes d'effectif ou de problème d'horaire de salle (pour les matchs à domicile) Pour toutes raisons personnelles autres, vous déclarez forfait.

Arrow 2) Les matchs à l'extérieur doivent se jouer à l'extérieur (de même pour ceux à domicile)

Arrow 3) En cas de déplacement d'un match prévenir au lus vite un membre du bureau en laissant un post sur le forum (ou un SMS, Mail...)

Arrow 4) En cas de déplacement d'un match à domicile, en informer aussitôt le gardien.

Arrow 5) Les matchs à domicile ne pouvant être déplacé en week-end (pour cause de disponibilité de la salle) pourront être déplacé le lundi ou le vendredi à l'UNIQUE condition que le gardien, le bureau et le responsable de l'autre équipe (fille ou garçon) soient d'accord.


Voilà, je le rappelle, je ne m'adresse pas à toi Romain ou à quiconque de l'équipe garçon. Il en aurait été de même si hier c'était les filles qui jouaient.

Je souhaite juste pouvoir préserver les jours d'entrainement de chaque équipe.

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou questions, je me ferait un plaisir de vous répondre.

A ce soir

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:34

J'ai compris que ton message s'adressais pas spécialement à nous. Mais je tiens à répondre en ce qui concerne la raison pourquoi nous n'avons pas pu y aller le samedi soir à 19h comme ils m'ont proposé en dernier recours. David et Claude ne pouvaient pas donc on était plus que 5 joueurs et par conséquent dans l'incapacité de pouvoir jouer alors qu'auparavant ils nous avaient proposé le dimanche et que j'avais répondu favorablement.

D'autre part je voudrais prouver que ce n'est pas à cause du match de rugby. Comme dit précédement l'horaire du match était à 19h et nos matchs n'excédant pas une heure on aurait pu être largement devant TF1 à l'heure du match, voilà juste une petite pointe d'humour mais qui prouve bien que l'horaire nous dérangeait pas à part qu'il manquait 2 joueurs sur 7.

Je m'excuse pour l'entraînement des filles mais St Cyprien ayant été correct avec nous comme on ne pouvait pas se déplacer le samedi soir je me voyais mal leur refusé le report du match au vendredi chez nous.

De plus je n'aurais pas pensé que mettre un match à l'extérieur à domicile entraînerait des problèmes d'assurances en cas d'accidents éventuelles car je pensais que la salle ou le club était assuré dès qu'on pratiquait ce sport en match ou à l'entraînement.

En ce qui concerne le gardien, David m'a dit qu'il avait essayé de le joindre toute la semaine et qu'il n'a pas réussi donc je ne peux rien vous dire de plus.

Merci pour le réglement, j'essaierais au maximum de respecter srupulesement tous les points de celui ci afin que les différents entraînement puissent être effectués.

Voilà je pense que maintenant tout est clair, donc je peux dire bonnes chances aux filles et aux garçons pour cette après midi!!!!!
(même si je serais sur le terrain avec les garçons,lol)

A tout à l'heure

Romain
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:12

Merci Romain pour les explications Wink .

Y a pas de souci, vu qu'il s'agissait d'un problème d'effectif.

Mais comme j'ai eu plusieurs versions, je souhaitais connaître le fin mot de l'histoire.

La parenthèse est fermée

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
Contenu sponsorisé





REGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipe Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser