Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 VACS-St Cyprien

Aller en bas 
+5
Marion
ADMINISTRATION
Kaka
'Mi
Cess
9 participants
AuteurMessage
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:50

Je vous annonce que je ne pourrais pas jouer ni à l'entrainement, ni samedi au match, problème de cervicales et de gros vertiges néanmoins je passerais vous voir et peut être vous entrainez si vous voulez de moi.
Bisous bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Toujours la bienvenue ma petite cess   VACS-St Cyprien Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:25

J'espere que ce n'est pas tro grave et que tu sera vite rétablie

Ce serait cool si tu pouvais nous entrainer mais uniquement si tu es en forme pour
sinon j'improvierais quelques exercices bien costauds!!!

Bisous bisous

A+

'Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

Je serais là ce soir pour vous entrainez et demain pour vous coachez! Ca va mieux mais je préfère ne pas jouer pour me rétablir complètement!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Allez les filles!   VACS-St Cyprien Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:00

Je ne serais pas la pour le derby Sad
Mais je compte sur vous pour EXPLOSER St Cyp Twisted Evil !!! il est temps que les choses changent...!!!!! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:24

Victoire 3-0

Déjà, un grand merci à Romain pour nous avoir arbitré, tu t'en es très bien sorti!!! Merci aussi à la table de marque bien sûr!
Revenons sur le match, donc victoire, peut être un peu déçue par la qualité de jeu, on s'est laissé endormir je pense qu'on s'est fait plaisir même si j'ai senti qu'il manquait quelque chose mais quoi?... Même moi je ne peux répondre. En tout cas nous avons gagné et mérité.

P.S: N'oubliez pas qu'en face elles avaient 3 nouvelles donc qu'au match retour, on ne se fasse pas avoir si elles sortent d'autres joueuses.
Bisous à tous, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:11

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
Marion

Marion


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:33

Coucou,
J'ai un petit souci pr la feuille de match, il ma manque le numéro de licence de la joueuse numéro 1 de st cyprien ??? comment je peux faire sachant que la feuille de match doit partir aujourd'hui ????

Merci

MARION
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:17

le problème est réglé concernant le numéro de licence manquant, j'ai contacté le comité qui vérifiera que le joueuse est bien enregistré mais nous n'aurons aucune amende pr cet oubli !!!

bonne semaine à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
faf




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

bonjour, je me permet, deja felicitation pour votre victoire contre St cyp cheers
Deuxiement j'aimerais dire a la demoiselle qui nous a arbitrer l'hors de la rencontre Fouillouse vs VACS que malgrer deux ou trois échapage de syflet, elle a bien arbitrer mais surtout que je l'ai trouver tres charmante !!!
Shocked
En gros se k je cherche a dire, c'est k j'aimerais faire plus emplement sa connaissaince en allant boire un verre avec elle l'hors du match retour a la fouillouse, en mm temp si elle voulais bien venir a cette rencontre, le VACS masculin a un atout supleimentaire pour gagner Very Happy
En esperant pas etre trop passer pour un con,un lourd, enfin un boulet koi .... bonne chance pour vos match futur et encore bravo pour St Cyp
Revenir en haut Aller en bas
baba

baba


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: wow   VACS-St Cyprien Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:02

notre forum devient populaire et va se transformer en site de rencontre... !! lol C'est mignon!
Mais attention on achète pas notre chère arbitre!! Laughing
bisous a tous le VACS de Palma
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

Ouh! Emilie t'as une touche!!!! Lol!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:35

lol! lol! Et ben Emilie, sury-volley c'est encore mieux que Meetic. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
Kaka




Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Waouhhhhhhhh......!!!!!!!!   VACS-St Cyprien Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:40

Salut Faf! Alors voici le numéro de mademoiselle émilie : 06........... lol
Attention à toi! caractère de cochon..! lol
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

J'ai bien beau eu arbitrer le match des filles, je pense pas qu'une des filles de saint-cyprien me fasse une telle déclaration.... lol.
Revenir en haut Aller en bas
faf




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:44

kikou, bein je vois que mon message a pas fais trop tache, c cool vous ete comprehensif Very Happy
Je suis passer pour vous dire a se week-end, on va se voir, on joue apres vous et la plupart de l'equipe va venir vous suporter tongue si vous ete pas contre des suporters bounce perso j viend en avance pour emilie Embarassed enfin vous voyez Smile (on dirais pas comme sa... chui timide Smile ) bon sur se je me crake pas plus, je vous souhaite bonne chance en avance pour votre match et vous dis a samedi, byou (on dirais pas comme sa... chui timide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
La lé




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

Coucou tous le monde!!

Alors comme ca Emilie jte laisse ma place et tu fais des ravages??? lol

Jsui dsl les gars de pas pouvoirs vous arbitrer se week end! En tous cas je vous souhaite bonne chance a tous!

Gs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACS-St Cyprien Empty
MessageSujet: Re: VACS-St Cyprien   VACS-St Cyprien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACS-St Cyprien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACS - St Cyprien
» sury/st cyprien
» sury-st cyprien
» Montbrison-Vacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser