Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

Les filles,

Nous jouons à Pouilly les nonains la 1ere phase de la coupe de la Loire.

Nous devons être sur place pour 15H00 (heure de dispo de la salle).

Nous commençons à jouer contre La Fouillouse et après nous verrons.

Merci de prévenir les filles qui ne nous rendent jamais visite sur le forum !

Slt,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
Jess

Jess


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:39

Bon je sais que je suis un boulet mais il est quand le match? Ce week end?
Faut pas oublier que j'ai le cerveau lent hien Cec' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

Coucou,

Alors chère Jess le match est bien demain... à Pouilly comme c'est écrit au-dessus! Il va vraiment falloir que tu mettes ton cerveau sur le mode "marche", ça pourrait être pas mal... Mais bon on t'en veux pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:34

Résultat Coupe de la Loire:

Nous avons joué le premier match contre La Fouillouse (équipe de D2), tout s'est bien déroulé, nous avons joué en une passeuse le début était un peu dur il me semble pr Virg le temps de prendre le rythme mais finalement tout s'est bien passé. Très bonne entente, de très belles attaques et un jeu surtout très dynamique. Malgré le manque de temps pr travailler cette nouvelle tactique on peut dire que ça été très réussie...


Deuxième match contre Pouilly (équipe de D2), un peu plus dur physiquement je pense, nous avons enchainé les matchs l'un à la suite de l'autre, beaucoup de caffouillis mais nous avons su reprendre le rythme...

Une remarque à faire par rapport à ce placement, toutes, je pense, ont pris du plaisir et l'ont apprécié cependant notre défense et notre condition physique ne sont pas assez au point pour pouvoir rivaliser avec des équipes de plus haut niveau. En tout cas, nous nous sommes fait plaisir...
Au 1/8e de finale mtnt!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: 2eme phase : contre usson 26/04/08   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:47

copie du message de Usson :

> Bonjour,
Je viens de recevoir le déroulement de la phase 2 de la coupe de la Loire et je contate que devons nous rencontrer le 12 ou 26 avril dans notre salle. Je vous propose la date du 26 avril à 16h30 à Usson en Forez salle polyvalente.
Merci de bien vouloir me confirmer votre venue pour cette date.
Sincères salutations
Gilles Baleydier Gilles BALEYDIER" baleydier.gilles@wanadoo.fr

document.getElementById("MsgContainer").innerHTML='\x3cblockquote style\x3d\x22padding-left\x3a5px\x3bmargin-left\x3a5px\x3bborder-left\x3a\x23ff0000 2px solid\x22\x3e\x26gt\x3b Message du 08\x2f04\x2f08 16\x3a19\x3cbr\x3e\x26gt\x3b De \x3a \x26quot\x3bGilles BALEYDIER\x26quot\x3b \x3cbr\x3e\x26gt\x3b A \x3a \x26quot\x3bSURY 1 Lajoinie Candice\x26quot\x3b \x3cbr\x3e\x26gt\x3b Copie \u00e0 \x3a sebastiengallon\x40yahoo.fr, emmanuel.souillet\x40ac-lyon.fr, marion.baleydier\x40wanadoo.fr\x3cbr\x3e\x26gt\x3b Objet \x3a Volley coupe Loire\x3cbr\x3e\x26gt\x3b \x3cbr\x3e\x26gt\x3b \x3cfont face\x3d\x22arial,helvetica,sans-serif\x22 size\x3d2\x3eBonjour,\x3cbr\x3eJe viens de recevoir le d\u00e9roulement de la phase 2 de la coupe de la Loire et je contate que devons nous rencontrer le 12 ou 26 avril dans notre salle. Je vous propose la date du 26 avril \u00e0 16h30 \u00e0 Usson en Forez salle polyvalente.\x3cbr\x3eMerci de bien vouloir me confirmer votre venue\u00a0pour cette date.\x3cbr\x3eSinc\u00e8res salutations\x3cbr\x3eGilles Baleydier \x3cu\x3e\x3cfont color\x3d\x22\x23ff6600\x22\x3eGilles BALEYDIER\x26quot\x3b \x26lt\x3bbaleydier.gilles\x40wanadoo.fr\x26gt\x3b\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fu\x3e\x3c\x2ffont\x3e\x3c\x2fblockquote\x3e';

J'aimerais proposer de jouer chez nous car la salle de Usson est vraiment pas terrible

Pour le 26 tout le monde est ok?

Slt,

emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:59

Coucou,

C'est parfait pr moi... Et c'est vrai que ça êut être une bonne idée de jouer à Sury.
Bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:16

Coucou tout le monde,

J'espère que ce grand week-end s'est bien passé. Alors à propos de cette coupe de la Loire, j'ai récolté quelques informations sur les différents sites de nos "adversaires" Wink de ce fait, voici les équipes encore en listes:

- Riorges (R1)
- Firminy (D2)
- Firminy (R2)
- E.S.C.V (D2) (Rq: elles ont éliminé St Cyp (R2) donc à ne pas prendre à la légère!!!)
- La Talaudière (R2)
- VACS (D1)

Voilà pour les équipes dont je suis sûre, en revanche, il se jouait les matchs suivant et là je vous laisse à vos propres prognostiques!!!, donc:

- La Fouillouse (D1) / Cours la ville (D1)
- La Fouillouse (D2) (Rq: que nous avons déjà rencontré!) / St Christo (D1)

Pour ma part j'émets l'hypothèse que St Christo a gagné La Fouillouse en revanche pour l'autre rencontre, je n'en ai aucune idée...

Bisous à tous...

P.S.: Je vous laisse plancher sur ces résultats et donner votre avis sur ces matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

Bon ça va etrecho time la suite...
Sinn pour les pronostiques je dirai la Fouillouse car si je me trompe pas cours la ville risque d'être un peu limite surtout par rapport à la condition physique
Et sinon je dis comme toi pour l'autre match, St Christo gagne.
Revenir en haut Aller en bas
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: 16h: La Fouillouse (Fille 2) / Sury   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:03

Match 16h: La Fouillouse (Fille 2) / Sury

a la fouillouse

Slt,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: 17/12/08 La fouillouise vs Sury   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Je vous communique nos horaires pour la Coupe de la Loire pour La Fouillouse et le SGAB. Tous ces matchs se joueront à la salle Socio Sportive à La Fouillouse.





14h : La Fouillouse (Dep) / La Rivière ou Roanne Jun


16h: La Fouillouse (Fille 2) / Sury


18h : SGAB / Rive de gier


20h : La Fouillouse (Reg Masc) / Firminy (R2)








Ivann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com





Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2008

COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:52

Dommage les Filles.
Cela c'est joué à peu de chose...

Il vous manque de la régularité au service ainsi que dans la récept.
Mais sinon, CT pas mal.

Courage, la saison prochaine semble prometteuse, surtout quand on voit la motivation et l'envie de bien faire que vous avez sur le terrain.

Accrochez-vous, cela finira bien par payer !!! Wink

Pour ma part je vous donne Rdv le 8 juin pour notre tournoi à Rive de Gier.
Pour info, nous devrions avoir 1 équipe sur, voir 2 pour votre tournoi.

A très bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT   COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser