| VACS-St Cyprien | |
|
+5Marion ADMINISTRATION Kaka 'Mi Cess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cess
| Sujet: VACS-St Cyprien Jeu 6 Déc - 15:50 | |
| Je vous annonce que je ne pourrais pas jouer ni à l'entrainement, ni samedi au match, problème de cervicales et de gros vertiges néanmoins je passerais vous voir et peut être vous entrainez si vous voulez de moi. Bisous bonne fin de semaine. | |
|
| |
'Mi
| Sujet: Toujours la bienvenue ma petite cess Ven 7 Déc - 15:25 | |
| J'espere que ce n'est pas tro grave et que tu sera vite rétablie
Ce serait cool si tu pouvais nous entrainer mais uniquement si tu es en forme pour sinon j'improvierais quelques exercices bien costauds!!!
Bisous bisous
A+
'Mi | |
|
| |
Cess
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Ven 7 Déc - 20:09 | |
| Je serais là ce soir pour vous entrainez et demain pour vous coachez! Ca va mieux mais je préfère ne pas jouer pour me rétablir complètement! Bisous. | |
|
| |
Kaka
| Sujet: Allez les filles! Sam 8 Déc - 12:00 | |
| Je ne serais pas la pour le derby Mais je compte sur vous pour EXPLOSER St Cyp !!! il est temps que les choses changent...!!!!! lol Bisous | |
|
| |
Cess
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Dim 9 Déc - 14:24 | |
| Victoire 3-0
Déjà, un grand merci à Romain pour nous avoir arbitré, tu t'en es très bien sorti!!! Merci aussi à la table de marque bien sûr! Revenons sur le match, donc victoire, peut être un peu déçue par la qualité de jeu, on s'est laissé endormir je pense qu'on s'est fait plaisir même si j'ai senti qu'il manquait quelque chose mais quoi?... Même moi je ne peux répondre. En tout cas nous avons gagné et mérité.
P.S: N'oubliez pas qu'en face elles avaient 3 nouvelles donc qu'au match retour, on ne se fasse pas avoir si elles sortent d'autres joueuses. Bisous à tous, bonne semaine. | |
|
| |
ADMINISTRATION Admin
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Dim 9 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Lun 10 Déc - 12:33 | |
| Coucou, J'ai un petit souci pr la feuille de match, il ma manque le numéro de licence de la joueuse numéro 1 de st cyprien ??? comment je peux faire sachant que la feuille de match doit partir aujourd'hui ????
Merci
MARION | |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Lun 10 Déc - 13:17 | |
| le problème est réglé concernant le numéro de licence manquant, j'ai contacté le comité qui vérifiera que le joueuse est bien enregistré mais nous n'aurons aucune amende pr cet oubli !!!
bonne semaine à tous ... | |
|
| |
faf
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Lun 10 Déc - 21:46 | |
| bonjour, je me permet, deja felicitation pour votre victoire contre St cyp Deuxiement j'aimerais dire a la demoiselle qui nous a arbitrer l'hors de la rencontre Fouillouse vs VACS que malgrer deux ou trois échapage de syflet, elle a bien arbitrer mais surtout que je l'ai trouver tres charmante !!! En gros se k je cherche a dire, c'est k j'aimerais faire plus emplement sa connaissaince en allant boire un verre avec elle l'hors du match retour a la fouillouse, en mm temp si elle voulais bien venir a cette rencontre, le VACS masculin a un atout supleimentaire pour gagner En esperant pas etre trop passer pour un con,un lourd, enfin un boulet koi .... bonne chance pour vos match futur et encore bravo pour St Cyp | |
|
| |
baba
| Sujet: wow Lun 10 Déc - 22:02 | |
| notre forum devient populaire et va se transformer en site de rencontre... !! lol C'est mignon! Mais attention on achète pas notre chère arbitre!! bisous a tous le VACS de Palma | |
|
| |
Cess
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Lun 10 Déc - 23:16 | |
| Ouh! Emilie t'as une touche!!!! Lol!!! | |
|
| |
ADMINISTRATION Admin
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Mar 11 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Kaka
| Sujet: Waouhhhhhhhh......!!!!!!!! Mar 11 Déc - 11:40 | |
| Salut Faf! Alors voici le numéro de mademoiselle émilie : 06........... lol Attention à toi! caractère de cochon..! lol | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Mar 11 Déc - 20:54 | |
| J'ai bien beau eu arbitrer le match des filles, je pense pas qu'une des filles de saint-cyprien me fasse une telle déclaration.... lol. | |
|
| |
faf
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Mer 12 Déc - 5:44 | |
| kikou, bein je vois que mon message a pas fais trop tache, c cool vous ete comprehensif Je suis passer pour vous dire a se week-end, on va se voir, on joue apres vous et la plupart de l'equipe va venir vous suporter si vous ete pas contre des suporters perso j viend en avance pour emilie enfin vous voyez (on dirais pas comme sa... chui timide ) bon sur se je me crake pas plus, je vous souhaite bonne chance en avance pour votre match et vous dis a samedi, byou (on dirais pas comme sa... chui timide ) | |
|
| |
La lé
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien Jeu 13 Déc - 23:46 | |
| Coucou tous le monde!!
Alors comme ca Emilie jte laisse ma place et tu fais des ravages??? lol
Jsui dsl les gars de pas pouvoirs vous arbitrer se week end! En tous cas je vous souhaite bonne chance a tous!
Gs bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACS-St Cyprien | |
| |
|
| |
| VACS-St Cyprien | |
|