Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sury Vs Villerest

Aller en bas 
+2
faf
'Mi
6 participants
AuteurMessage
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:06

Après une chevauchée à travers les hauts monts du forez, nous arrivâmes enfin et à l'heure! à Villerest pour disputer notre match.

Nous avons malheureusement perdu 3 sets à 2 mais contente de nous quand même... à moitié : la moitié du match bien jouée! : au goalavérage nous l'aurions emporté.

Les filles de Villerest sont très sympatiques. Il y avait une assez bonne ambiance même si le corps arbitral était très engagé (pour son équipe)
Et quelques supporters feuillantins..!

Quelques bonnes actions parfois :
Pauline a joué tout le match (à la fois un peu obligé) et à quand même bien joué.
Elle et Marion doivent bien être les deux seules filles à n'avoir fait aucune faute de fil.
De bonnes séries de services

Et des moins bonnes :
Emilie passeuse, c'est une erreur
Des plongeons - n'est ce pas marion ;-) ou émilie, Cess sous le fil...

...mais le jeu de Villerest était dur à percer.

Sury Vs Villerest Pc150010 Sury Vs Villerest Pc150011 Sury Vs Villerest Pc150012 Sury Vs Villerest Pc150013 Sury Vs Villerest Pc150014

Puis à notre tour de supporter La Fouillouse face à Villerest ( " CHEW - CHEW - CHEWBACCA" Wink , victimes des mêmes lacunes du corps arbitral...

Sury Vs Villerest Pc150015

Equipe qui l'emporta tout de même 3-1.


Pour conclure, vive le gps Wink

Article signé Pauline, Cécile, Sylvain et 'Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
faf




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:29

kikou Smile je voulais vous dire dsl de pas etre plus venu vous parler, pas comptemp de mon macth, un peu de gene aussi Embarassed ... et vous dire que vous ete super, rester pour nous suporter, c'etais super gentil et sa nous a fais vraiment plaize. Pour info c " CHOU CHOU CHOUBAKA " notre cri affraid
Pour l'arbitrage c clair qui penchais grave en faveur de villerest pour votre match .... c abuser, vous manquais pas grand chose pour les batres, des baisse de regime ... un arbitrage pas toujour toujour bon....comme nous... c dommage.Pour le notre, j'est rien ressenti de special j'etais ailleur Sleep les seul bruit qui m'on bien reveiller c plein de gente demoiselle qui criais cheers
Encore mici pour les encouragement, j'espere k l'on rejoura apres vous pour réitérer sa Smile dans les 2 sens bien sur Smile bye bye
Revenir en haut Aller en bas
davidN°1




Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

dommage les filles.c'est vrai qu'a villerest on est tres bien accueilli.les gars de la fouillouse ont de la chance d'avoir des supportrices pour nous c'est pas le cas;LOL j'espere que vous avez passer une bonne soirée.....
Revenir en haut Aller en bas
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Correctif sur le premier article - dénonciation   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Par rapport au cri de guerre de La Fouillouse, je tiens à denoncer Sylvain qui nous en a donné une mauvaise orthographe tongue .

Pour continuer dans la dénonciation, j'aimerais savoir qui se cache derrière le pseudo "faf" (numéro joueur) puisqu'il apparait qu'il ne s'agit pas du n°7 (d'ailleurs je m'excuse mais je ne connais pas non plus le prénom du n°7, en fait nous ne connaissons aucun prénom!).


Slt,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:58

Oula! Oui c'est vrai qu'on ne connait pas les prénoms des joueurs!!!!
Alors??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
faf




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

Vous avez pas deviner qui je suis ? bounce Le numero 7 c thoma, mon passeur normalement, et moi en faite , c le num 14 , mon prenom c francois lol!
L'otre grand o centre c florent ( l'otre central avec moi ), le piti blond gaucher en 2 c adrien. Celui qui vous a le plus parler et qui c pris pour une des votres a la fin du 5ème set de votres match, c damien, le passeur d'hier c lionel et notre coach mathieu.
Voila pour les denonciation, sa c fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: je me serais trompée   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:54

Après réflexion scratch et à en juger par les indices laissés (quelques fautes d'orthographe), je me disais que cela ne pouvait être l'oeuvre que d'un polonais Smile .

Mais je vois que le Monk qui sommeille en moi n'est pas encore au point !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
TOM'S




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Et non, Monk tu n'es pas encore...   Sury Vs Villerest Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Salut Mi,

Effectivement je ne savais pas que François m'avait devancé Wink ; il s'était bien garder de me le dire...
Donc désolé si samedi jt'ai mis dans l'embarras mais en attendant c'était sincère.

C'est super sympa d'être restée nous voir jouer même si on était pas au top Exclamation Exclamation Question
Merci à toutes
A bientôt

Thomas (N°7)
Revenir en haut Aller en bas
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Vraiment enchantée d'avoir fait la connaissance de votre équipe de La Fouillouse.

C'est avec plaisir que, si le calendrier s'y prete, nous reviendrons vous supporter.

Petit Wink pour David : nous n'oublions pas pour autant nos joueurs Suryquois alors ne soyez pas jaloux Evil or Very Mad

Et puis sinon le championnat finissant assez tôt pour tout le monde, ce serait peut être l'occasion d'organiser un match amical ?!

Enfin voila, si vous souhaitez nous contacter, vous connaissez bien le forum maintenant alors n'hésitez pas.


A bientot,

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
faf




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:36

Bon oki je suis facher avec l'ortographe, sa fais longtemp k se conflit existe... je galere pour atténuer sa mais de la a me comparer a un polonais, t'est dur j'est la taille mais pas la tête geek
Pour les match amicaux, fodra que je vois sa a l'entrainement jeudi avec le reste de l'equipe Very Happy mais pôur moi sa sera un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:53

Eh! dis! oh!!! Molo sur les polonais ^^

En plus, Faf, je suis certain que beaucoup d'entre eux parlent bien mieux la langue de Molière que nous!

Mais trêve de tracasseries: mon premier message de l'année sera pour souhaiter à toutes et à tous mes voeux les plus sincères

Les feuillantins, RV mardi à l'entraînement. Bonne reprise à tous.

Damien

P.S: match amical ou tournoi d'après-saison, l'idée me plaît - d'autant que le championnat masculin se termine début mars. A creuser... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sury Vs Villerest Empty
MessageSujet: Re: Sury Vs Villerest   Sury Vs Villerest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sury Vs Villerest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sury/villerest
» Villerest - VACS
» Usson / Sury
» COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT
» Sury - Pouilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser