Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Villerest - VACS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Villerest - VACS Empty
MessageSujet: Villerest - VACS   Villerest - VACS Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Samedi match à 20h30 à Villerest.
C'est l'équipe contre qui nous avions pris un set l'année dernière donc on peut dire que cette année on y va avec un peu d'ambition même si vendredi on a pas pu s'entraîner et ni être au complet pour les derniers entraînements!!!!!!!

Si on est tous motivés, on peut déjà au moins se faire plaisir comme à firminy!!!!

Ciao à tous et à samedi
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Villerest - VACS Empty
MessageSujet: Re: Villerest - VACS   Villerest - VACS Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:13

Wink Alors, alors les gars, ça a donné quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Villerest - VACS Empty
MessageSujet: Re: Villerest - VACS   Villerest - VACS Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:04

défaite 3/1 (25/14;25/18;26/28;25/5)
Ce match a permis de montrer un manque flagrant de mental dans notre équipe avec des trous de 10 points dans les deux premiers sets (16/3 pour eux au 1er set et il y avait 16/14 pour eux dans le 2eme set). Et sans parler au 5ème set où nous avons tous lachés après quelques point en retombant dans nostravers et se croyant plus fort car on avait gagné le 3ème set.

Enfin il y a quand même des points positifs comme la remontée au 1er set l'enthousiasme au 2eme set et une belle force collective au 3ème set.

Mais il faut bien se dire que s'est pas en s'entâînant une fois par moi avec la moitié de l'effectif qu'on pourra progresser (voilà mon petit coup de gueule).

Donc à vendredi pour un entraînement sérieux j'espère et avec une grande partie de l'effectif.

ciao a+ bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
davidN°1




Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Villerest - VACS Empty
MessageSujet: Re: Villerest - VACS   Villerest - VACS Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

je suis d'accord avec toi.un set gagné n'est pas un match gagné.on croit que c'est un exploit de gagné un set et après on se relache. j'ai vraiment honte pour le dernier set.
ou sinon merci à nos trois supporters present et a la bonne ambiance et au bon delire au mac do de roanne.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
romain




Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Villerest - VACS Empty
MessageSujet: Re: Villerest - VACS   Villerest - VACS Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

J'avais oublié nos trois fantastiques supporters, je m'en excuse auprès d'eux.
C'est toujours plaisant d'être soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villerest - VACS Empty
MessageSujet: Re: Villerest - VACS   Villerest - VACS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villerest - VACS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACS - St Cyprien
» sury/villerest
» Feurs-VACS
» VACS-La Fouillouse
» VACS-St Cyprien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipe Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser