Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite info...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite info... Empty
MessageSujet: Petite info...   Petite info... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Je vous annonce que lors des prochains matchs, le poste de capitaine tournera pour que vous preniez conscience du travail que ça demande. J'annoncerais le capitaine la veille du match. Bien sûr, je ne vous laisse pas seule et je serais là pour aider.
J'ai pris cette décision pour que vous appreniez un peu à respecter les conseils des autres puis vous faire comprendre qu'il n'y a pas une personne plus "forte" qu'une autre.
Toutes les critiques et les conseils sont bons à prendre. Et sur un terrain je ne veux plus entendre: "je ne pouvais pas la prendre", "c'était à toi"... etc!!!!


Bonne semaine à tous!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...   Petite info... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

Excellente idée Cess Wink

En tout cas, je sais le travail que cela demande. Il faut pouvoir jongler entre faire "son" propre match et gérer le reste de l'équipe.

J'espère juste que ces éternels soucis de suppériorité, ou de non respect des consignes va ENFIN s'arrêter car j'entends cela depuis déjà 2 saisons. A croire les filles que vous êtes en cadettes. Crying or Very sad

A méditer scratch scratch

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Petite info... Empty
MessageSujet: Merci Cess   Petite info... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

Très bonne idée Cess. Je crois même que cela devrait aller plus loin en laissant également la charge les entrainements.

Il y en a marre des perpétuelles contestations. Il faut voir les temps et l'energie que cela demande. Tout cela pour aider les autres à évoluer pendant que nous stagnons !

Un peu de compréhension et moins d'égocentrisme les filles ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
Contenu sponsorisé





Petite info... Empty
MessageSujet: Re: Petite info...   Petite info... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACS-St Cyprien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser