Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VACS vs CASE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS vs CASE Empty
MessageSujet: VACS vs CASE   VACS vs CASE Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:43

Défaite 3-0 (34-32/ 25-14/ 25-14)

1er set: très bien commencé avec de belles attaques, des contres réussis, bonne entente. On a malheureusement manqué de hargne et de lucidité pour gagner ce set!
2e set: ben tout simplement il n'y a rien eu, pas de défense donc bien évidemment pas d'attaques! Trop de filles absentes, pas concentrées. Je n'ai pas trouvé la solution pour y remédier et vous ne m'avez pas aidé par votre jeu. (je parle pour moi aussi!)
3e set: quelque peu meilleur au début mais la majorité des filles a baissé les bras trop vite. Pour ma part, je considère qu'un set n'est pas perdu lorsqu'il n'y a pas 25 pts, j'ai pu constaté que ce n'était pas le cas pour tout le monde et je trouve que nous oublions que le volley se joue à 6 (et plus lorsqu'il y a des remplaçantes!) et que si des filles se démotivent, elles n'aident pas les autres bien au contraire! Alors merci à elles!!!


Rq: J'ai été très déçue par les attitudes de certaines, je vous rappelle que vous avez été, pour la plupart, au moins une fois capitaine et que la moindre des choses c'est d'écouter ce qu'il a à dire. Son rôle est de remotiver les troupes, de faire les changements, de crier quand les choses ne vont pas (parce que vous avez du mal à comprendre!) et même si je peux parfois être méchante ou autre, dites-vous bien que je n'en suis pas ravie! Seulement répéter toujours la même chose, à chaque match... Je commence vraiment à croire que vous le faites exprès!!!!
Je rappelle aussi que tout le monde peut être fatigué, pas la tête au sport ou simplement pas envie mais ds ces cas là si vous ne pouvez pas y faire abstraction alors NE VENEZ PAS!
Dorénavant, les personnes qui ne sont pas motivés je ne veux pas les voir à l'entrainement, laissez la place à celle qui veulent progresser et qui en veulent... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

VACS vs CASE Empty
MessageSujet: Re: VACS vs CASE   VACS vs CASE Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:19

Merci pour ce petit résumé Cess Wink

Je trouve tes remarques très pertinentes. Le rôle que tu tiens n'est pas facile et je te tire mon chapeau pour ta lucidité.

Allez les filles, on lache pas. Je veux jouer en D1 moi l'année prochaine lol!

Vous le pouvez mais pour cela il faut le vouloir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
'Mi

'Mi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

VACS vs CASE Empty
MessageSujet: Re: VACS vs CASE   VACS vs CASE Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:10

Tu as raison cécile, il y a une grosse baisse de moral dans l'équipe.

Pour ma part, j'ai perdu mes repères et mon jeu. Je me remets en cause constamment et suis bien consciente de mon comportement. Ce n'est pas contre toi ni contre les filles. Peut -etre contre moi, déçue de ce que je fais.

On a le niveau pour rester en D1 mais on ne prend pas de risque, on change notre jeu pour assurer nos balles par peur de ce que les autres vont dire, des reflexions qu'on va se faire. Le probleme est la je pense.

Gardons les reflexions pour les entrainements et ne disons plus rien en match, c'est comme ça que je vois les choses. Je travaille sur moi meme et essaie de prendre sur moi.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sury-volley.com
Contenu sponsorisé





VACS vs CASE Empty
MessageSujet: Re: VACS vs CASE   VACS vs CASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACS vs CASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacs-Case
» VACS vs FEURS
» Montbrison-Vacs
» LOGO VACS
» [b]TOURNOI VACS[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser