Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VACS vs FEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cess

Cess


Nombre de messages : 104
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

VACS vs FEURS Empty
MessageSujet: VACS vs FEURS   VACS vs FEURS Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

Défaite 3-2

Je tiens d'abord à signaler et féliciter Séverine qui est revenue parmi nous et qui même si je ne l'ai pas fait jouer beaucoup (par ma faute, c'est clair!!) nous a soutenue et est resté zen tout le long de ce match.

Pour en revenir au jeu, deux équipes au même niveau, nous sommes rentrées dans le match dès le début ce qui nous a valu de gagner ce set. De très bonnes actions malgrès les déchets en réception, merci aux deux passeuses qui ont su redistribuer ces balles avec bcp de hargne.
Deuxième set très mal commencé avec bcp d'erreurs au niveau des placements (Et heureusement que personne n'a rien vu!silent ), des filles pas assez concentrées par leur jeu personnel. Pas assez de soutien non plus pour Séverine, j'ai trouvé ça très dommage... On retombe encore dans le manque de confiance les unes aux autres. Tout de même, nous avons pu remonter la pente mais pas assez pour gagner ce set.
Troisième set bien entammé, pareil de belles actions peut être encore un manque de hargne et de lucidité à l'attaque mais nous avons pu voir une équipe soudée...
Quatrième set, bien malheureux puisque nous avons encore fait des fautes, quelques services ratés pas au bon moment il faut l'avouer. Et une équipe qui a commencé à se désolidariser. (Manque de confiance pour certaines, ras le bol d'autres, et mauvaise foi encore et toujours!!!)
Cinquième set: malheureusement nous avons pris trop de points de retard dès le début et ceci nous a pas facilité la tâche, des remarques entendues par certaines qui n'ont rien à faire dans un sport collectif qui je pense n' pas aidé à resolidariser l'équipe. Les points ont donc été marqué par de belles actions parsonnelles certes, mais pas colectives... Ce qui est bien dommage!!!!

Toutefois, je tiens à féliciter encore une fois Séverine qui a eu du mal à trouver sa place mais qui a su faire preuve de bcp de sang froid. Puis je félicite aussi Marion pour sa présence au filet, de très très belles passes, et ses belles performances en défense.

P.S: Merci au petit Faustin venu nous rejoindre sur le banc et nous encourager!!!!
Voilà le résumé du match...
Revenir en haut Aller en bas
 
VACS vs FEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feurs-VACS
» VACS-St Cyprien
» VACS vs CASE
» Vacs-Case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Matchs :: Equipes Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser