Victoire 3-0Déjà, merci à tous nos spectateurs venus nombreux il faut le dire, merci vraiment pour vos encouragements!! Ca fait bcp de bien...
Très bon match, rien de spécial à dire, je ne peux pas dire que tout était parfait dans ce cas nous aurions gagné 25-0 tous les sets
mais ce n'était pas loin. Je suis assez fière parce les filles ont respecté le seul "ordre" que j'avais donné aucune réflexion et ça a bien marché donc on peut dire que c'était super pr tout le monde... Pauline nous a épaté, il faut bien le dire!! Bravo à elle, Marion aussi avec de belles balles sauvées (merci à l'exo sur les plongeons!
), et puis Jess magnifique sur les attaques... Et bien sur les autres que je n'oublis pas!! Séverine a terminé un set!! Merci bien...
Voilà donc une bonne nouvelle parce que ça faisait un petit moment tout de même et bien sûr merci à St Cyp pour avoir amené les petits gateaux la table de marque et l'arbitrage, elles n'étaient pas obligé mais elles l'ont fait.
Sur ce bonne semaine à vous tous et à vendredi pour l'entrainement... Gros bisous.