Sury-Volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sury-Volley

Forum de discussion du VACS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info comité de la loire: beach volley

Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin



Nombre de messages : 153
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Info comité de la loire: beach volley Empty
MessageSujet: Info comité de la loire: beach volley   Info comité de la loire: beach volley Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:27

Ci-dessous, 1 copie du mail que m'a fait parvenir le comité ce jour.


Bonjour à tous
Je fais encore appel à vous car j'aurais besoin d'une dizaine de volleyeurs ou volleyeuses volontaires pour participer à la grande journée "Handibeach" qui aura lieu le samedi 22 septembre à la Barollière. Cette journée sera le point d'orgue d'un projet mis en place avec l'association EPIS.
Les activités sportives auront lieu le matin de 10h à 12h et l'après-midi de 13h30 à 15h30. Un buffet réunira tous les joueurs, responsables et personnalités durant le temps de midi.
La première édition organisée l'an dernier avait été un grand succés, et afin que celle-ci en soit un encore plus grand, j'espère de tout mon coeur que chacun d'entre vous fera l'impossible pour être présent ce jour-là.
C'est une action qui me tient beaucoup à coeur et je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter ce jour-là.
Suite à l'expérience de l'an dernier, je suis certain que chacun des participants en ressortira grandi et ravi...
Merci de me tenir informé de votre éventuelle participation
A très bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://sury-volley.1fr1.net
 
Info comité de la loire: beach volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE DU VOLLEY PLAINE ACHILLE
» Coupe de la loire
» COUPE DE LA LOIRE : DEROULEMENT
» Petite info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sury-Volley :: Bureau :: Réunions, notes, événements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser